Nana Dream's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana Dream's

NANA Manga incontournable ! Venez incaranez votre personnage favori ou en créer un pour vous plonger au coeur de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Par une journée ensoleillée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu
Etudiant
Suzu


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 08/06/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:05

C’était une journée ensoleillée et pour une fois que Suzu n’avait rien de prévu sur son planning, elle avait décidé de flâner dans Tokyo, mais appart s’asseoir à une table dans un salon de thé et regarder les gens passer, chose spécialement ennuyante, elle n’avait pas eu vraiment grand-chose à faire. La jeune femme avait donc finalement décidé de s’acheter un bon gros Jackson Burger et de se régaler sur les berges du fleuve Tama, sûrement l’un des endroits les plus tranquille et reposant qu’elle connaisse...en espérant que son agent n’aurait pas vent de ce qu’avait constitué son déjeuner, sinon elle risquait de sévèrement se faire réprimander.
Son repas désormais terminé, elle était toujours assise dans l’herbe, les écouteurs de son baladeur CD dans les oreilles, fredonnant les chansons de Trapnest, l’un de ces nombreux groupes préférés et lisant tranquillement un article dans un magazine de mode assez connu
Revenir en haut Aller en bas
http://brayden.forumr.net/index.htm
Hachiko
Autre
Hachiko


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 13/05/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:29



Hachi Arrow Chambre 707

Elle arriva devant le fleuve, Elle s’assit aux bords du fleuve contemplant le fleuve avec tristesse. Elle posa sa tête sur ses genoux et commença a pleuré.
Elle souhaitait de tout son cœur que cela ne c’était passé, Shoji la trompé ! Comment était-ce possible. Mais c’était pourtant arrivé. Elle s’allongea et regarda le ciel, elle tourna sa tête en direction du fleuve.

*Si Nana n’avait pas été là, je serai au fond de se fleuve dans un repos éternelle, il faut que je me ressaisis ! Je ne suis pas sortie pour pleurer !*

Elle se leva et essuya ses larmes, puis commença à marcher au long de la rive du fleuve Tama. Au loin, elle aperçu une personne assise, d’habitude il n’y avait jamais personne ici, elle sent approcha par curiosité. Arriver à coté d’elle, elle vit que c’était une jeune fille ravissante qui lisait un magazine de mode. MAis dans un faux mouvemednt elle tomba.


Dernière édition par Hachiko le Sam 14 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nanadreams.forum-actif.net
Suzu
Etudiant
Suzu


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 08/06/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

Suzu était tellement absorbée par sa lecture, qu’elle n’avait pas entendu les bruits de pas qui se rapprochait ; Alors, lorsqu’elle entendu le son de la dérape de la jeune femme qui se trouvait à près d’elle, elle eu un mouvement de sursauta et se mit à regarder autours d’elle.

*Que..que...c’est un pervers?* Pensat-elle avant d’apercevoir la demoiselle.
"... "
Suzu qui était un peu longue à la détente déduisit que cette dame avait du trébucher et tomber.
"Ah...Euh...euh...tout va bien ? Vous ne vous êtes pas fait trop mal ? C’est que ça glisse ici...Vous ne vous êtes pas salit au moins ?... euh...tout vas bien ? " Balbutiât-elle en se le relevant confuse de ne pas s’en être aperçu plus tôt.
" Je suis désolée !! " lancat-elle avant de lui tendre la main pour l’aider à se le relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://brayden.forumr.net/index.htm
Hachiko
Autre
Hachiko


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 13/05/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:11

Nana avait un peu la tête secoué, elle prit la main que lui tendait la jeune fille qui l’aida à se relevé. Elle se mit debout et se baissa.

"Pardonnée moi de vous avoir dérangé pendant votre lecture"

Gênée, elle commença à partir mais se retourna vers la jeune fille.

"Pardonnée moi encore une fois, je m’appelle Nana Komatsu et j’habite dans l’appartement 707 du Bâtiment à coté. Et je voulais savoir qui vous êtes car je ne vous avais jamais vu, c’est vrai que je n’habite pas de puis très longtemps ici mais …"

Elle coupa sa parole en se disant que elle était entrain de la dérangé plus qu’autre chose.

*Je dois surement la gênée mais je suis curieuse de savoir qui elle est.*

"Excusé moi de vous avoir dérangé avec toutes ses question stupide"

Elle commença à partir, honte d’avoir dérangé cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nanadreams.forum-actif.net
Suzu
Etudiant
Suzu


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 08/06/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:01

* Appartement 707 du Batiment d’à coté...*
Suzu réfléchit un instant...
*Ah mais..mais...LA NOUVELLE VOISINE !!!*
" Attendeeeeeeez "
Suzu venait de comprendre que la jeune femme qui venait de l’aborder était sa fameuse nouvelle voisine. Elle s’était longtemps demandé à quoi elle pouvait ressembler...Et elle était là,devant elle, en chair et en os.
Elle commença donc à s’élancer vers la dénomée Nana avant de...

" Hiiiiiiiiiii "
...glisser lamentablement en poussant un cri encors plus lamentable et de s’écrouler par terre
"... "
1 seconde,2 secondes,3 secondes s’écroulèrent !
" Je vais bieeeeen ! " Criât-elle sans même qu'on lui ai demandé et en se relevant de la façon la moins pitoyable qu’elle pouvait.
" Je..je m’appelle Suzu Kisuragi, et j’habite dans l’appartement 706...nous sommes voisiiiiiiiiiiiiiines !!! " Continuat-elle en essayant de rattraper Nana
Revenir en haut Aller en bas
http://brayden.forumr.net/index.htm
Hachiko
Autre
Hachiko


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 13/05/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:29

Nana se retourna après la lamentable chute de sa voisine. Elle lui annonça qu'elles étaient voisine. Nana n'avait jamais vu sa voisines de la chambre 706. Donc elle couru vers la jeune fille, elle la regarda la demoiselle un peu décoiffé par sa chute

*Qu'elle est belle, elle doit être dans le showbiz*

Elle lui fit un grand sourire en lui tendant la main.

"Je suis heureuse de faire votre conaissance Mlle Kisuragi, j'espère que nous allons devenir amies."

Elle était très étonné de n'avoir jamais vu la jeune fille ici, elle croyais que la chambre 706 était inhabité.

"Vous habité depuis longtemps dans l'appartement 706 ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nanadreams.forum-actif.net
Suzu
Etudiant
Suzu


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 08/06/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:35

Une petite lumière brilla dans les yeux de Suzu suite au souhait de Nana Komatsu.
" Ouiiii, moi aussiiii ! "
Répondit-elle en premier en serrant la main de sa voisine. Il fallait avouer que appart ses quelques « amis » de la fac d’art, qui était plus des camarades de classes plus qu’autre chose, elle n’en avait pas vraiment. Sûrement des séquelles de ces années Lycée. C’est pourquoi les paroles de la jeune fille lui firent horriblement plaisir.
Puis la jeunne femme qui se trouvait en face d’elle lui posa une autre question. Si ça faisait longtemps qu’elle habitait dans l’appartement 706 ? Suzu mit son index sous sa lèvre inférieur et baissa les yeux comme elle l’avait l’habitude de faire quand elle réfléchissait.
" Hmmm et bien... " Commença la jeune fille. " Ca va faire à peur près un an je pense...oui oui c’est ça un an " Reprit-elle avec un petit sourire.
" Alors ? Vous vous plaisez ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://brayden.forumr.net/index.htm
Hachiko
Autre
Hachiko


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 13/05/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:37

Nana était très contente, une nouvelle amie, en plus sa voisine, elle était pressé d'aller voir Nana et lui dire qu'elle avait une nouvelle amie. Elles n'étaient pas très bien apprécié dans l'immeule et se dire juste à cotés de chez il y avait cette si mignonne et gentille, Hachi n'en croyait pas ses yeux. Elle sortit de ses pensés quand Suzu lui demanda si elle se plaisait, lle la regarda et lui fit un sourire gentil

" Oui ! C 'est très agréable de vivre ici l'endroit est beau, la vue de l'appartement est magnifique, je sui très heureuse de vivre ici !"

Puis un grand blanc ce fit, pour relancé la conversation, elle chercha sujet

" Heu... je travaille dans l'édition et toi tu fais koi comme ou tu es peut-être étudiante et tes parents te paies la maison ?"

Elle eut à cet instant l'idée du siècle, enfn pour elle, au lieu de parler de suzu à Nana, elle allait l'invité a manger ce soir

"Est-ce que tu veux venir manger avec nous, enfin avec ma colocataire et moi, tu verras, elle super, en plus les chante"

Elle attendit la réponse de sa nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas
https://nanadreams.forum-actif.net
Suzu
Etudiant
Suzu


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 08/06/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:53

Alors comme ça, Mlle Komatsu travaillait dans l’édition. Plusieurs questions fusèrent dans la tête de Suzu. Travaillait-elle dans une maison d’édition, ou plutôt dans la presse ? Travaillait-elle pour un magazine connue ? A son allure, ça ne lui aurait vraiment pas étonné. Suzu-qui pouvait avoir une mentalité assez superficielle- c’était toujours dit que pour travailler dans un magazine de mode, il fallait être vraiment super classe. A ce moment là, un espèce de sentiment d’admiration envers Nana naquis chez elle. Mais bon, elle redescendit bien vite sur terre se rappelant ce qu’elle se répétait toujours, ne jamais juger quelqu’un rien que par l’apparence...plus facile à dire qu’à faire.
*ma façon de réfléchir, c’est vraiment du gros n’importe quoi, va vraiment falloir que je me calme un de ces jours !*
La jeune étudiante pensa à poser toute ces questions à sa nouvelle amie mais se reteint finalement en pensant que ce n’était pas bien poli. Puis, la jeune femme qui se dressait devant elle lui demanda si elle bossait ou si elle était étudiante. Mais à peine eu-t-elle le temps d’ouvrir la bouche que Nana lui proposa de venir diner avec elle…et sa colocataire.
" Biieeeen suuuur " Dit-elle avec un enthousiasme pétillant " Avec plaisir "
Puis elle se ravisa un petit peu…politesse obligeait !
" Ah..mais euh…c’est vraiment gentil de ta part, mais je ne voudrais surtout pas déranger "
Revenir en haut Aller en bas
http://brayden.forumr.net/index.htm
Hachiko
Autre
Hachiko


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 13/05/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:16

Nana était si ravi de son enthousiasme que elle lui prit les mains

"Mais ne t'inquiète pas, il n'y a aucun problème en plus je suis sur que Nana sera ravi de te rencontrer, j'en suis sûre mais certaine"

Nana lui fit un sourit d'ange qui réchauffe le coeur et commença à marcher à cotés de Suzu et pensa à sa colocataire : Nana jouait dans un groupe Blast, peut-être que Suzu voudrais entendre Nana chantait, Hachi était sur que Suzu allait adoré, mais peut-être que blast ne joue pas son genre de musique, d'ailleur quel est son genre de musique

" Quel genre de musique tu aime ?"

Nana chercha un groupe qu'elle aimerait surement

"Amies-tu Trapnest, moi j'en suis fan surtout de Takumi en faite "

Nana lui fit un beau sourire et continua de pensé à Takumi mais se reprit et se tourna vers Suzu.

"Nana fait parti d'un groupe, black stones, en faites ils ont contracté le nom ce qi donne Blast ! Tu voudras l'écouté chanté ? Elle est merveilleuse !"

Nana lui souria quand ils arrivèrent devant ll'immeuble où se trouvaient leurs appartements
Revenir en haut Aller en bas
https://nanadreams.forum-actif.net
Suzu
Etudiant
Suzu


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 08/06/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:58

Suzu suivait son amie en l’écoutant bavarder. A ce qu’elle entendait, aparemment, elles avaient les mêmes gouts en matière de musique.
" Wahou, alors…Toi aussi tu aimes bien Trapnest ? Enfait, jécoute un peu de tout comme musique, mais je dois avouer que Trapnest, c’est mes chouchous du moment…Surtout Naoki !! Je suis carrément fan ! N’empèche, c’est marrant, la plupart des gens préfèrent Leila et Ren, t’es la première personne que je rencontre qui soit fan de Takumi !! C’est vrai qu’il a la classe ! "
*A ce propos …je me demande si le blond pétant de Naoki est sa véritable couleur de cheveux ou de la décoloration…si c’est sa véritable couleur de cheveux, ça voudrait dire qu’il est métisse ? *
Puis, quelque chose revint en tête à Suzu. Elle avait bien dit que sa colocatrice était chanteuse, alors, se pourrait-il !
" Hé, Nana-san, il ne vous est pas arrivé des ennuis avec les autres voisins par hasard ? "
Il y a peu, en rentrant chez elles au petit matin, elle avait entendu de vielles commères de l’immeuble se plaindre du « boucan » qu’avait fait de nouveaux locataires. Bien sur, vu que toutes les mégères de cet immeuble détestait-sans qu’elle sache pourquoi- Suzu, elles s’étaient tues dès lors qu’elles avaient compris que la jeune Etudiante les écoutait.
" Une histoire de musique trop forte ou…un truc dans le genre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://brayden.forumr.net/index.htm
Hachiko
Autre
Hachiko


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 13/05/2008

Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:07

Nana était étonné, Suzu aimait Trapnest tout comme elle excepté que Suzu était fan de Naoki alors que Hachi était fan de Takumi. Suzu lui demanda si elle n’avait pas eu d’ennuis avec ses voisins, Nana se retourna d’un pas vif et fit un beau sourire

« Oui, c’est Nana qui chantait accompagné par Nobu à la guitare. C’était super mais les voisins et Madame Yamada qui a parlé de ce qui c’était passé avec les anciens occupés mais fut rappelé à l’ordre car c’est un sujet Tabou. »

Puis Nana se rappela des fantômes qu’elle avait imaginés à cause de ce fameux sujets Tabou. Elle commença à tremblé mais ce ressaisit et souria et dit avec une grande conviction et détermination

« Mais ne t’inquiète pas, même si Yamada-san, tu entendras Nana chanté ! Tu es d’accord Suzu-san mais si tout les fantômes du meurtre qu’il a eut dans notre appartement ne veulent pas ! »

Pui Nana se mit à rire, certaines fois son imagination allait loin. Puis elle réalisa qu’elle s’était rendu ridicule devant sa nouvelle amie, puis elle baissa la tête honteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://nanadreams.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Par une journée ensoleillée... Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillée...   Par une journée ensoleillée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée ensoleillée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dream's :: RP :: Fleuve Tama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser