Nana Dream's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana Dream's

NANA Manga incontournable ! Venez incaranez votre personnage favori ou en créer un pour vous plonger au coeur de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Nana Komatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachiko
Autre
Hachiko


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Date d'inscription : 13/05/2008

Chambre de Nana Komatsu Empty
MessageSujet: Chambre de Nana Komatsu   Chambre de Nana Komatsu Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:03

Nana était démoralisé par se qui s’était passé. Shôji l’avait trompé, il fallait qu’elle se ressaisisse mais elle était effondrée, elle s’endormit dan s son lit en écoutant Trapnest, son groupe préféré. Elle fut réveillée par quelqu’un qui sonnait à sa porte. Elle se leva et alla en direction de la porte. Elle remarqua que Nana était partie, sans doute au travail. Elle ouvrit la porte et découvrit un homme, ou plutôt le guitariste de Trapnest, Ren Honjo, qui lui tendait de billets pour le concert de Trapnest. A cet instant, elle se réveilla

« Ce n’est qu’un rêve… mais pourquoi Ren ? A cause de ce CD sans doute. J’aurais préféré voir Takumi…. Qu’elle idiote ! je rêve de célébrité dans ce moment d’apathie, je suis une vrai fan. »

A ce moment retenti une sonnette, elle se leva et couru pour ouvrir mais ce n’était que Junko. Après le passage de celle-ci, elle décida d’allé aux bords du fleuve Tama, là où elle serait si Nana n’aurait pas été là, le soir où Shoji la quitta.


*Il me faut un peu d’aire !*

Elle s’habilla puis parti

*Après j’irai manger un Jackson burger !*

Hachi Arrow Fleuve Tama
Revenir en haut Aller en bas
https://nanadreams.forum-actif.net
 
Chambre de Nana Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dream's :: RP :: Appartement à coté du Fleuve Tama :: Chambre 707-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser