Nana Dream's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana Dream's

NANA Manga incontournable ! Venez incaranez votre personnage favori ou en créer un pour vous plonger au coeur de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade de Leila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
Chanteuse
Leila


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Salle de concert
Date d'inscription : 17/05/2008

Ballade de Leila Empty
MessageSujet: Ballade de Leila   Ballade de Leila Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:10

Leila venait de sortir d'une séance d'enregistrement pour son nouveau single qui venait de sortir, comme elle allais dans un lieu public, le Parc de Tokyo, elle s'était déguisez pour ne opas qu'on la reconnaissent, c'était uen exsigence de Takumi.

FLACH BACK

Takumi: "Non!!"
" Mais pourquoi?! je ne fait rien de mal, je risques rien a allez faire un petit tour dans le pars, en plus il fait super beau!!!"
Takumi: "leila! quand je te dit non, c'est non!!"
Leila tourna le dos à Takumi en croisant les bras.
" T'es vraiment méchant Takumi!!!"
Ren: " Allez takumi laisse la y allez si elle veux! elle risques rien, il suffis qu'elle se deguise."
Takumi: " d"acord! d'acord , mais ta interet a etre méconnaissable!!!"
" oui chef^^, merci Ren"

FIN DU FLACH BLACK


donc selon les désirs de takumi, Leila était déguisez, elle portait une grande casquette en mettant tout ses cheveux blonds, bouclés dedant, une veste et une echarpe, sans oublier les lunettes de Soleil. leila avait chaud sous tout ces vétement, et en plus elle était seule, au membre du groupe avait voulu l'accompagné, cela l'avait énervé, un peu comme d'habitude. Leila s'assis donc sur un banc, posa sa tête dans ses main, les coude posé sur ses genoux, en regardant les passant.

* c'est moins drole quand on est tout seul, arrrrg maudit takumis!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Shin Okazaki
Musiciens
Shin Okazaki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : in my dream ^^
Date d'inscription : 15/08/2008

Ballade de Leila Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Leila   Ballade de Leila Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:00

Shin Arrow appartement de Nobu


Shin se ballada un peu partout dans les rues de Tokyo, il était alors vétu d'un jean bleu un peu serré, un T-shirt blanc et une veste bleu. Ce matin, il avait eut du mal à remettre tous ses percing, ce qui était rare. Il continua à marcher lorsqu'il vit une jeune femme assi sur un banc, elle avait l'air à la fois triste et énervé, mais aussi très belle. Il s'approcha doucement et s'assit à ses cotés.

"Bonjours, pourais-je savoir ce que fais une si belle jeune fille assise içi, et seul en plus ??
Mais... vous êtes Lei..."

La jeune femme ne le laissa pas finir et posa un doight sur sa bouche...


[Dsl pas d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com/index.htm
Leila
Chanteuse
Leila


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Salle de concert
Date d'inscription : 17/05/2008

Ballade de Leila Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Leila   Ballade de Leila Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:19

Leila était assise sur un banc dans le parc, elle était énervée à cause de Takumi pour ne pas changer. Elle regardait les passants. Puis au bout d'un petit moment, elle vit quelqu'un s'assoire à côté d'elle, c'était un jeune homme, il devait avoir 18 ans selon Leila ( je sais en faites c'est 15 lol), le jeune garçon commença à lui parler, il demanda ce que faisait Leila dans le parc et seule. Mais malheureusement pour Leila, le jeune garçon la reconnu. En effets, quand le jeune garçon allait prononcer son nom, Leila mis son doigt sur sa bouche, elle souriait avec un sourire d'ange, une fois que le jeune garçon se fut tut, Leila enlève son doigt et le regardait avec un regard doux.

"je vois que tu es très perspicasse, je peux savoir ton nom?"


Leila continua de regarder le jeune garçon avec un sourire amicale, c'est vrai malgré le fait qu'elle soit emmitouflé dans un déguisement, le jeune garçon avait réussit à la reconnaitre. Leila était quand même contente elle remplacera la compagnie des membres de son groupe pour la compagnie de ce garçon.

"alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Shin Okazaki
Musiciens
Shin Okazaki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : in my dream ^^
Date d'inscription : 15/08/2008

Ballade de Leila Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Leila   Ballade de Leila Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:31

Alors qu'il s'apprétait à prononcer son nom, celle-ci le fit taire et lui posa une question.


"Je m'appelle Shin, Shin Okazaki, je suis le nouveau bassiste du groupe Blast, le groupe de Yasu. Je pense que vous vous rappelez de lui, il m'a raconter qu'ils est sortit avec vous à l'époque du lycée.
On avait essayé de vous appelez l'autre jours, quand Takumi et Ren sont venus pour faire un tournoi de majhong.
Mais assez parlé de moi, dites moi ce que vous faîtes, assise içi ?? Ou est le reste du groupe ??"

Il proposa d'aller acheter deux glace. Il revint avec duex cornet et en tendit un à Leila. Il écouta ensuite la réponse de la magnifique chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com/index.htm
Leila
Chanteuse
Leila


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Salle de concert
Date d'inscription : 17/05/2008

Ballade de Leila Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Leila   Ballade de Leila Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:48

Leila venait de se faire démasquez par un jeune garçon qui était venu à sa rencontre. Celui-ci se présenta comme étant Shin Okasaki, et rajouta qu'il était le nouveau bassiste de Blast.

* Blast ? c'était pas l'ancien groupe que Ren...*

Puis Shin précisa que c'était le groupe de Yasu. Shin raconta aussi qu'ils avait essayé de l'appelez quand Ren et Takumi étaient venus faire un tournois de Majhong. En entendant ça Leila fit une grimace, et tourna sa tête sur le Côté, en serrant les points.

* Yasu est monté sur Tokyo, alors qu'il m'avait dit qu'il préferait restez dans notre ville natale, qu'il ne voulait pas devenir pro, il m'a mentit!!! en plus Ren et Takumi m'ont rien dit, je vais les tuer!!!!!*

Leila repris son calme quand Shin lui demanda ce qu'elle faisait ici sans les autres membre du groupe. Shin partis acheter des glaces pour lui et Leila. Une fois qu'il fuit revenus , après avoir remercié shin pour la glace, Leila repondut avec une voix assez grognone, comme si elle voulait que ses parole lance des pique au membres de son groupe.

" ben je voulait allez prendre un peu l'air apres l'enregistrement et aucun de ces imbecile ne voulait m'accompagné, c'est pour ça que je suis seule"

maintenant Leila n'était ébervé que contre takumi, mais aussi contre yasu et ren, c'est vrai ceux-là ne la tiennent jamais au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulkonoha.forumchti.com/index.htm
Shin Okazaki
Musiciens
Shin Okazaki


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : in my dream ^^
Date d'inscription : 15/08/2008

Ballade de Leila Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Leila   Ballade de Leila Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:04

Elle lui expliqua la raison pour laquelle elle était seul, la vie d'une vedette devait etre épuisante, et vu le ton qu'elle prenait, quelque chose d'autre c'était passé avec Takumi. Shin se dit qu'il devait de ne pas parler de Takumi devant elle.

"C'est vraiment dommage de laisser une si belle personne sortir seul dans la rue.
Je sais que c'est un peu rapide, mais que faites-vous ce soir ?? J'aimerai vous invitez à dinner, sinon je peut vous laisser ma carte. Au faite je ne vous est pas parler de mon travaille. Je... Comment dire... Je satisfait les femmes pour de l'argent c'est ce qui me permet de vivre.
Je sais que vous n'en avait rien à faire mais si jamais vous cherchier quelqu'un, je suis votre homme."


Il attendit ensuite la réponse de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade de Leila Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Leila   Ballade de Leila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de Leila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana Dream's :: RP :: Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser